appareil dentaire

De plus en plus d'adultes ont recours à un appareil dentaire : on estime qu'entre 6 et 7% des adultes entameraient un traitement orthodontiste.Définition : qu’est-ce qu’un appareil dentaire ?

: cet appareil dentaire invisible pour adulte et adolescent est un traitement orthodontique amovible, discret, confortable et qui préserve l'esthétique du sourire. Il …🦷 L’orthodontie, c’est quoi ?

… enfants, l'orthodontie s'adresse aussi aux adultes et donne des résultats impressionnants. Doctissimo fait le point sur les appareils dentaires.

La pose des bagues arrive à l'issue du moulage de votre dentition dans votre traitement orthodontique. Bagues en céramique. Autre type d'appareil dentaire « …

Les adultes étaient réticents à porter un appareil dentaire métallique. Ils sont aujourd'hui imperceptibles.

Les appareils dentaires sont destinés à remplacer les dents manquantes ; ces appareils peuvent être retirés et remis en bouche par le patient.

Description des types de prothàses dentaires amovibles,fixes,partielles … communément appelée dentier, est un appareil de remplacement des dents naturelles …

A quel âge faut-il emmener votre enfant pour rectifier ses dents ? Pour quel type de traitement et quel appareil dentaire ? Les réponses d'un …